Première soirée de gala : ouvrons une école ensemble

20 MAI 2017 à OSNY

Save the date : notre première soirée de gala, le 20 MAI 2017 à OSNY.

Notre association travaille depuis bientôt 2 ans sur le projet d’une ouverture d’école primaire privée dont le but est d’aboutir à un groupe scolaire. Après ce long travail, nous sommes aujourd’hui à plus de 100 adhérents qui soutiennent ce projet puisque celui a pour but l’épanouissement des enfants dans le respect de soi, de l’autrui et de leur permettre de vivre pleinement leur conviction.

Nous avons trouvé les locaux pour répondre aux besoins des familles et des enfants, pourtant un adversaire de taille reste au travers de notre chemin : 200 000 euros pour débuter ce projet.

Pour financer les travaux d’aménagement des locaux de la future école Aya à Cergy ainsi que le mobilier adapté aux élèves et les charges de la première année, l’Association Vivre Ensemble de Cergy (A.V.E.C) organise une soirée de Gala autour d’un repas turc afin de lever les fonds. toutes les bénéfices financeront ainsi une partie des charges.

Au programme de cette soirée de Gala :
– Conférence animée par cheikh Youssef Abou Houdeyfa
– Présentation du projet école Aya
– Vente aux enchères (parfums, bracelet or blanc, montre pour femme et pour homme, tableau, soin beauté etc…)
– Repas turc

Nous avons BESOIN DE VOUS, après deux ans de travaux acharnés pour permettre l’ouverture d’une école répondant à vos attentes dans le respect de l’Islam.

L’éducation de vos enfants se joue maintenant! Aidons-les à se construire!

Cette soirée aura le lieu le samedi 20 mai 2017 (la semaine avant le Ramadan inshaAllah) à 20h dans le restaurant Turc : Au Palais international

adresse : 2 rue de la Falaise 95520 OSNY

Places de parking disponibles

arrêt de bus : 44 ou 60 (arrêt rue de la Falaise)

Hommes et femmes séparés.

Les réservations sont disponibles en ligne via le lien mais également disponible à la FNAC.

Pour les membres adhérents, la réservation se fait uniquement sur le lien (HelloAsso).

N’hésitez pas à diffuser à tous vos contacts!

Pour toute réservation en ligne : consulter notre page helloAsso sur ce lien

Sinon vous pouvez acheter vos places directement à FNAC.

Attention, vos places sont uniquement disponible en pré-vente.

invitation gala recto